Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
  • Au coeur d'un village provençal, à deux pas de la mer Méditerranée, les clichés d'une vie rythmée par les brocantes et vide-greniers, la décoration et tous les petits plaisirs de la maison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 janvier 2010

Sous la neige

En Asie, on pense que dans la nature il existe tout et son contraire et qu'ils ne peuvent se passer l'un de l'autre : la lumière et l'ombre, le noir et le blanc, l'homme et la femme, l'amer et le sucré...

lavande_enneig_e

Depuis quelques jours, la lavande sous la neige m'offre à admirer ce contraste, l'un représentant la chaleur, le soleil et l'autre le froid. Pourtant ce dernier ne lui fait aucun mal. Il l'enveloppe avec une très grande délicatesse et lui offre une couverture pour, en fait, la réchauffer. Ce spectacle est très éphémère en Provence, alors je l'ai capturé !

(photo Avant l'Aube)

Publicité
Commentaires
L
Cette photo est ravissante conne toutes les prrécédentes. Douce nuit
R
Merci de ta visite - Je découvre un superbe blog et je suis admirative devant la qualité des photos, superbe ! A bientôt - Bon week end - Catherine
M
Je prends lalavande et je te laisse la neige...<br /> bisous du soir et àbientôt<br /> Maman Mule
J
C'est le yin et le yang: L'un ne va pas sans son "contraire" et dans chacun, il y a un peu de l'autre.Ensuite on trouve le souffle qui anime le tout.<br /> Merci pour votre commentaire sur mon blog de peintures, c'est très bien formulé et ça me fait un grand plaisir. Dans ce que je peins, j'essaie juste d'être honnête afin de pouvoir me regarder dans une glace...
V
merci pour cette très jolie photo...<br /> a bientot<br /> http://vgcreations.over-blog.com
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 962
Publicité