Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
  • Au coeur d'un village provençal, à deux pas de la mer Méditerranée, les clichés d'une vie rythmée par les brocantes et vide-greniers, la décoration et tous les petits plaisirs de la maison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 février 2010

Salon de jardin

Le soleil est de retour en Provence. Il fait des apparitions plus franches mais beaucoup trop courtes. Sa lumière n'est pas encore celle du printemps mais il est là tout de même. L'horizon s'ouvre, il est plus lointain. Quelques bourgeons apparaissent timidement et les couleurs veulent s'affirmer.

salon_de_jardin

Mes envies d'extérieur se font de plus en plus intenses, je trépigne, je me languis. Alors en attendant, j'admire ses oeuvres...

(photo Avant l'Aube)

Publicité
Commentaires
I
Encore moi j'ai oublié de dire que cette photo est extraordinaire!
I
Ca sentait bien le printemps ces derniers jours et avec ces journées enfin plus longues, c'était super; mais aujourd'hui sur la côte varoise ça s'est dégradé, plutôt nuageux et maintenant petite pluie!
L
Cette photo est extraordinaire !!! Bravo !!! Encore un petit peu de patience, mais il est vrai qu'on a hâte ... bonne après-midi
K
Premières lumières d'une saison qui s'annonce tout doucement ... il fait encore jour à 17h30 et là c'est bien ! Moi de même je me languis ... vivement Mars, çà bouge et tout commence à se colorer !!!
S
quelle jolie photo ce soleil timide t'a permis de faire - les ombres portées sont superbes -<br /> douce soirée<br /> bisous<br /> Solène
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 962
Publicité