Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
  • Au coeur d'un village provençal, à deux pas de la mer Méditerranée, les clichés d'une vie rythmée par les brocantes et vide-greniers, la décoration et tous les petits plaisirs de la maison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 avril 2010

Coeur de patate

Parce que chaque jour est une occasion de découvrir des merveilles...

coeur_de_patate_1

 coeur_de_patate_2

coeur_de_patate_3

coeur_de_patate_4

coeur_de_patate_5

coeur_de_patate_6

Apprendre la nature.

(Photos Avant l'Aube, ma fille)

Publicité
Commentaires
S
Trop mimi!!! j'adore la dernière photo !
*
Jolie surprise !
M
j'ai voulu faire le type de photo que toi...sauf que je n' ai pas réussit...
S
Super mimi !!!!!
S
j'adore tes photos ! elle est très, très intéressée par ces pommes de terre - comme quoi, un enfant s'intéresse à tout - jolie petite puce!<br /> bisous<br /> Solène
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 956
Publicité