Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
  • Au coeur d'un village provençal, à deux pas de la mer Méditerranée, les clichés d'une vie rythmée par les brocantes et vide-greniers, la décoration et tous les petits plaisirs de la maison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 mai 2010

Vaisselle

vaisselle

vaisselle_2

vaisselle_3

vaisselle_4

Saisir des instants du quotidien avec les yeux, parfois avec l'appareil, mais surtout avec le coeur, et se nourrir de ces petits riens. La fête des Mères, pour moi, c'est chaque jour !

(Photos 'Avant l'Aube', ma fille à la vaisselle)

Publicité
Commentaires
L
Cette petite 'ménagère' est trop mignonne !!!!<br /> Rien que des petits BONHEURS ...<br /> Bon week end<br /> Bisous
M
trop mignonne...j'ai besoin d'aide pour ma vaisselle de ce midi...elle ne veut pas venir???lol! bizzz
B
Je craque complètement devant ces magnifiques photos, profites en bien, le temps passe tellement vite. bisous
C
Jolie petite scène toute emplie de tendresse et qui me rappelle de doux moments lorsque mes filles étaient petites !
B
Magnifiques photos , c'est que du bonheur !<br /> Bonne fête !<br /> Brigitte
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 962
Publicité