Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
  • Au coeur d'un village provençal, à deux pas de la mer Méditerranée, les clichés d'une vie rythmée par les brocantes et vide-greniers, la décoration et tous les petits plaisirs de la maison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 juin 2010

A bicyclette

L'air est de plus en plus chaud et la lumière intense. Le bleu du ciel est net, sans un voile. Le mois de juin est là et il annonce toujours l'arrivée prochaine de l'été. Alors il faut profiter des ces journées où l'on peut se promener et apprécier un petit vent léger qui rafraîchit la peau, surtout lorsque l'on fait du vélo...

de_l_g_ret__3

Redécouvrir les chemins empruntés l'année passée et sentir à plein nez toutes ces odeurs oubliées. Emprunter de nouveaux trajets et pédaler, pédaler sans se préoccuper de l'heure ou même de l'endroit où l'on est...

de_l_g_ret__2

S'arrêter un peu pour admirer et puis repartir de plus belle en se disant que c'est une magnifique journée...

de_l_g_ret__4

Profiter de ces moments où la vie est si douce et cueillir quelques fleurs (je ne peux pas m'en empêcher)...

de_l_g_ret__5

Partager avec les êtres que l'on aime le plus au monde des choses simples...

de_l_g_ret_

Mais tellement vraies !

Envie de légèreté.

(Photo 'Avant l'Aube', vélo chiné, fleurs de cognassier glanées, panier à salade de la cuisine)

Publicité
Commentaires
A
Très joli moment passé ici ... Je te souhaite une belle semaine !
U
Je viens d'enfourcher mon vélo et de faire une petite promenade toute en douceur sur ton blog !!<br /> Merci !
L
Le nez et les cheveux au vent ...<br /> La nature comme décor ...<br /> Que demander de plus !!!!<br /> Bonne balade<br /> Bisous
L
J'ai bien du retard dans tes si jolis posts. Encore bravo pour ces si jolies photos qui me donnent toujoutrs des envies d'évasion
C
Moi qui ai bien besoin de m'y remettre, ça donne envie vu comme ça ^^<br /> Très jolies photos!
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 962
Publicité