Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
  • Au coeur d'un village provençal, à deux pas de la mer Méditerranée, les clichés d'une vie rythmée par les brocantes et vide-greniers, la décoration et tous les petits plaisirs de la maison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 juin 2010

Mariage

Il y a des dates que l'on n'oublie pas. Des dates qui rappellent des moments importants de la vie, des instants de bonheur intense...

de_dire_je_t_aime

Un jour pas comme les autres, un jour rempli d'émotions, de multitudes de sentiments qui se mélangent et donnent le vertige. L'impression de basculer dans le monde des grands, de passer à une autre étape, d'emprunter un nouveau chemin. Etre pour un jour une princesse admirée de tous et surtout des petites filles. Devenir une 'Madame'.  Suivre comme un automate un itinéraire réfléchi et répété pendant des mois. Etre sur un nuage, hors du temps. Prononcer publiquement un mot tout petit mais qui signifie tellement. Dire haut et fort "oui". Ne rien regretter, et vouloir recommencer.

Envie de dire 'Je t'aime'.

(Photo 'Avant l'Aube', nos alliances, roses 'avalanche' du fleuriste)

Publicité
Commentaires
C
Voilà un billet où la tendresse domine bien joliment : bon anniversaire et je vous souhaite encore tout plein d'amour !
L
Je te souhaite un Joyeux Anniversaire de mariage<br /> Les années passent, les jours aussi mais aucun ne se ressemble à un autre ...<br /> Belle journée<br /> Bisous
M
Bon Anniversaire de Mariage!!!!!!!!!!!<br /> Bizzz
M
Eh bien, c´est bien: La Maison douce, bien sûr...
M
Toutes mes félicitations et bonne continuation sur cette belle route... :)<br /> J´ai trouvé ton blog grâce à celui de Douce Maison; jolie découverte ici!<br /> Bonne journée, Marjolijn
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 962
Publicité