Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
  • Au coeur d'un village provençal, à deux pas de la mer Méditerranée, les clichés d'une vie rythmée par les brocantes et vide-greniers, la décoration et tous les petits plaisirs de la maison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 juillet 2010

Scène de jardin

Avant de partir, il faut toujours ranger, trier, nettoyer et déballer pour remballer. Le jardin, le préau, la cabane... Tous doivent subir le même sort. Mon petit jardinier s'est mis à la tâche avec ardeur et a consciencieusement tout sorti afin d'effectuer cette pénible tâche. Mais c'était sans penser un seul instant que tout ce remue-ménage me plairait...

scene_de_jardin

scene_de_jardin_2 

scene_de_jardin_3

scene_de_jardin_4

scene_de_jardin_5

Quelques lianes de liseron, ses vieilles grolles, la binette au manche cassé, des cagettes, des seaux et voici une fenêtre ouverte sur le jardin... en catimini....

(Photos 'Avant l'Aube', tous les éléments de ces photos appartiennent à mon petit jardinier)

Publicité
Commentaires
C
Un désordre plein de charme !!!<br /> Je découvre ton joli blog grace à ta petite visite chez moi et je me régale!<br /> Bises et à bientôt
A
Un très belle mise scène des objets de ton petit " jardinier" que je découvre grâce à ta gentille balade chez moi ! <br /> Merci et à bientôt ***
K
Une preuve que le désordre n'est pas toujours ce que l'on croit ! c'est un vrai plaisir esthétique !
H
Comment ai-je pu passer à côté de ton blog depuis si longtemps....j'ai rattrapé le temps et passé un bien agréable moment à le parcourir. Je reviendrai avec grand plaisir et me permets de te rajouter à mes liens. A bientôt & bonne soirée
P
Un remue ménage qui donne une bien belle ambiance<br /> Ton jardinier a du talent !<br /> Bon début de semaine<br /> Bisous
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 962
Publicité