Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
  • Au coeur d'un village provençal, à deux pas de la mer Méditerranée, les clichés d'une vie rythmée par les brocantes et vide-greniers, la décoration et tous les petits plaisirs de la maison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 septembre 2010

Salle de bain

Avoir la tête pleine de projets, d'envies, être un peu chamboulée par cette nouvelle organisation. Ranger, déplacer, s'installer petit à petit, tout doucement. Prendre des repères et apprivoiser les espaces de la maison...

salle_de_bain_1

Rentrer la lavande coupée à la dernière minute ; la fin de l'été approche...Déjà...

salle_de_bain_2

Retrouver un savon oublié, l'agrémenter et le déposer dans un porte-savon émaillé au joli liseré...

salle_de_bain_3

Installer un petit coin, se faire plaisir et se vider l'esprit un petit moment...

salle_de_bain_4

Se remplir les poumons de ce délicieux parfum qui embaume toute la pièce et se dire que tout cela est si bon...

(Photos 'Avant l'Aube', embauchoirs et petite fontaine émaillée Troc.com, serviette nid d'abeille offerte,

porte-savon émaillé trouvé dans la buanderie, lavande et branche d'olivier du jardin)

Publicité
Commentaires
Y
Bonjour,<br /> <br /> trés joli blog, merci pour mes yeux :-) je vais donc m'abonner à la newsletter.<br /> <br /> Et si je peux me permettre, ce n'est pas une fontaine mais un broc pour les lavements.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> Yamina
P
Très jolie mise en scène de matières et de senteur<br /> Le savon de Marseille apporte une touche déco très très sympa.<br /> Belle journée & bon début de semaine.
C
Oh que c'est joli!!!
C
J'aime cette sérénité.<br /> Bon WE
H
Je peux la sentir d'ici...j'adore la lavande ! très jolie mise en scène ! bon week-end, à bientôt
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 963
Publicité