Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
  • Au coeur d'un village provençal, à deux pas de la mer Méditerranée, les clichés d'une vie rythmée par les brocantes et vide-greniers, la décoration et tous les petits plaisirs de la maison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 décembre 2010

Noël

Tout y était...

SAM_6

Pour passer une excellente soirée...

SAM_4

Entre nous, dans la joie, le bonheur, la gaité, en toute simplicité...

SAM_5

Inviter...

SAM_3

Partager...

SAM_1

Aimer...

SAM_7

Je vous souhaite à tous un très Joyeux Noël !

Publicité
Commentaires
P
Hummm comme c'est Bô !!!<br /> Pas eu le temps de passer pour Noel mais <br /> Je te souhaite une BELLE & DOUCE année 2011.<br /> Santé Bonheur Amour pour toi & ta famille.<br /> Des bises normandes *
I
Meilleurs voeux ainsi qu'à ta famille. Bises.
M
Je te souhaite une très bonne fin d'année...<br /> Maman mule
C
tu as su inviter la tendresse et la douceur et ces hotes étaient de choix pour passer un Noel exquis !
L
De bien belles images que je découvre au fil de ce bel univers...<br /> C'est charmant à toutes les pages... un plaisir à regarder!<br /> Douce soirée,<br /> Anne-Sophie
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 963
Publicité