Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
  • Au coeur d'un village provençal, à deux pas de la mer Méditerranée, les clichés d'une vie rythmée par les brocantes et vide-greniers, la décoration et tous les petits plaisirs de la maison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 février 2011

Du rose

Le rose serait à la mode cette année, peindre les murs de son intérieur en rose serait tout à fait tendance...

tulipes_3

Je n'ai pas attendu la mode et je ne changerai pas d'idée lorsque ce ne sera plus dans l'air du temps, j'aime le rose, son camaïeu est merveilleux...

tulipes_2

Du plus foncé au plus pâle...

cloche_et_dentelle

Les fleurs non plus n'ont pas attendu l'autorisation des cahiers de tendance pour porter cette couleur qui leur va si bien...

tulipes_1

Quelques tulipes sur une petite table trouvée abandonnée sur un trottoir...

cloche_et_dentelle_2

Un peu de matière...

tulipes_4

Pour changer en un instant l'atmosphère...

tulipes_5

L'ambiance du salon se fait toute douce, un sentiment d'apaisement apparaît et me rappelle que de simples fleurs font mon bonheur.

(Photos 'Avant l'Aube', cloches, chandelier et dentelle chinés, table trouvée,
tulipes du fleuriste, vase de chez un soldeur)

Publicité
Commentaires
G
de fil en blog me voilà devant ce magnifique bouquet qui me donne des envie de chaleur!!<br /> bon week end<br /> vero
P
Le pouvoir des fleurs ne cesse de grandir dans l'attente du printemps chéri !<br /> <br /> De bien belles photos qui inspirent notre envie d'alléger les journées par du soleil.<br /> <br /> "Pas à Pas"
C
Le rose est la couleur de la tendresse et quand elle arrive aussi joyeusement dans ton décor , pour orner une petite table nouvelle , elle offre alors une touche de charme en plus !
B
J'aime le rose : pas forcément pour mon intérieur.Tes tulipes sont très belles!
P
Ton post sent bon le printemps !!!<br /> Tu as bien raison de te faire plaisir, les tulipes sont superbes et égaient tout de suite notre intérieur.<br /> Rien que des Petits BoNheurs ...<br /> Bon week end *
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 962
Publicité