Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
  • Au coeur d'un village provençal, à deux pas de la mer Méditerranée, les clichés d'une vie rythmée par les brocantes et vide-greniers, la décoration et tous les petits plaisirs de la maison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 avril 2012

Pâques en toute simplicité

Une jolie nappe blanche...

paques 2012 3

Quelques noeuds par-ci...

paques 2012

Ou par-là...

paques 2012 5

Des fleurs de printemps, un rayon de soleil,...

paques 2012 4

Quelques gourmandises, tout y était...

paques 2012 2

Quelle magnifique journée ! Joyeuses Pâques !

(photos 'Avant l'Aube', drap monogrammé Emmaüs, couronne home made, petits moules, chandelier et broc chinés,

serviettes de table héritées, armoire chinée, chaises chinées et patinées par mes soins,

cadre doré trouvé, vaisselle de mes placards)

Publicité
Commentaires
P
Une très jolie table pour fêter Pâques !<br /> <br /> J'aime les couleurs et les matières qui nul doute ont dû ravir les invités.<br /> <br /> Belle soirée *
I
Simplicité et raffinement, avec envie de s'asseoir...<br /> <br /> Bises.
K
Pas si simple que cela! et surtout très bien pensé!
C
Visiblement , la délicatesse faisait aussi partie de tes invités avec un tel décor !
M
moi qui adore le linge ancien,je raffole<br /> <br /> <br /> <br /> bisous peggy
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 963
Publicité