Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
  • Au coeur d'un village provençal, à deux pas de la mer Méditerranée, les clichés d'une vie rythmée par les brocantes et vide-greniers, la décoration et tous les petits plaisirs de la maison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 avril 2012

Chaise-valise, so vintage !

Je suis littéralement tombée sous le charme...

fauteuil valise see Kate sew

Voici la 'Vintage suitcase chair' ou 'Chaise-valise vintage'. Une idée fantastique, parmi bien d'autres, que Kate a fabriqué et qu'elle a la gentillesse de partager sur "See Kate Sew" grâce à un tuto très explicite. Dans la chambre, la salle de bain, le dressing, l'entrée ou pour une petite princesse, elle trouvera forcément un coin de la maison où s'installer et impressioner malgré sa petite taille.

Coup de coeur !

(Photo 'See Kate Sew', cliquez sur le lien)

Publicité
Commentaires
F
Ravissant, je le verrai bien dans mon atelier pour MR chat, qui squate tous mes tissus !!!<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Fabienne
A
C'est magnifique et trés original ! Il fallait le trouver ce siège... En tous les cas moi je le verrait trés bien dans ma salle de bain ! <br /> <br /> Anne
L
c'est absolument superbe et une excellente idée!<br /> <br /> amicalement clou<br /> <br /> Jolie bannière, toute printanière et douce
S
c'est vraiment ravissant ! je n'en avais jamais vu.<br /> <br /> de quoi donner des idées à pas mal d'entre nous<br /> <br /> bonne journée
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 962
Publicité