Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
  • Au coeur d'un village provençal, à deux pas de la mer Méditerranée, les clichés d'une vie rythmée par les brocantes et vide-greniers, la décoration et tous les petits plaisirs de la maison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 avril 2012

Trouvaille

Je l'ai longtemps cherché...

meuble couloir 2

car il devait avoir beaucoup de qualités : peu encombrant mais avec de nombreux de rangements...

meuble couloir

Il devait pouvoir supporter quelques bricoles qui changeraient au fil du temps...

meuble couloir 5

Et puis un jour, il est apparu, pas très joli, commun, foncé mais j'ai tout de même décidé de l'adopter...

meuble couloir 3

Plusieurs coups de pinceau plus tard, il a plutôt fière allure...

meuble couloir 4

Ne me reste plus qu'à lui mettre sa parure !

(Photos 'Avant l'Aube', petit meuble trouvé sur 'Le Bon Coin',

cadre, gravure, livres et boutons de porte trouvés abandonnés, pigne et bougie de mes placards)

Publicité
Commentaires
Il a l'air de toute beauté et divinement mis en scène !
P
Tout à fait ce qu'il me faudrait !<br /> <br /> Il est de toute beauté, quel beau travail.<br /> <br /> Ce site regorge de trésors, il faut juste que je prenne le temps de regarder ce qui s'y vend ...<br /> <br /> Belle journée *
M
Il est déjà bien sympa comme ça ! attendons de voir ce qu'il va devenir ! doux week end
F
il est superbe !!! juste usé sur les bords comme j'aime...
L
Il est bien joli ton blog, tout en douceur, de belles images qui font réver, j'aime beaucoup, je m'inscris à ta news<br /> <br /> Laurence
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 956
Publicité