Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
  • Au coeur d'un village provençal, à deux pas de la mer Méditerranée, les clichés d'une vie rythmée par les brocantes et vide-greniers, la décoration et tous les petits plaisirs de la maison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 octobre 2012

40

Mes préférées, blanches...

bouquet de roses blanches

Juste pour m'annoncer...

rose blanche

Le commencement d'un week-end merveilleux...

(Photos 'Avant l'Aube')

 

Publicité
Commentaires
C
Ces roses sont belles...toute occasion est bonne pour s'offrir ou se faire un bouquet. Je découvre ce blog, j'aime beaucoup. Bises
P
A 4 jours près et 4 ans de plus .... nous serions jumelles !!!<br /> <br /> Happy 40 et merci pour ces superbes photos.<br /> <br /> A bientôt *
T
Très bon anniversaire! Bon we! ( dodu le we...vivent les bonnes occasions!)
M
Elle sont très Belle en effet !!!!!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Monique
S
Mes préférées aussi ! Mon zhom m'en offre pour les moment important.<br /> <br /> <br /> <br /> 40 ans peut être ? Profite bien et bon "week-end" ! Sylvie
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 963
Publicité