Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
  • Au coeur d'un village provençal, à deux pas de la mer Méditerranée, les clichés d'une vie rythmée par les brocantes et vide-greniers, la décoration et tous les petits plaisirs de la maison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 janvier 2013

2013...

Et voilà ! Comme chaque année, les fêtes tant attendues s'en sont allées...

table

Finies les paillettes et les couleurs dorées...

table 2

Boules et guirlandes rangées...

table 3

Souvenirs de merveilleux moments passés...

table 4

Je souhaite que cette Nouvelle Année soit source de Paix, de Bonheur, d'Amour et d'Amitié. Qu'elle porte chance aux plus désespérés.

A l'An que Ven !

(Photos 'Avant l'Aube', coupe et chandelier chinés ; vaisselle, bougies et boules de mon stock)

Publicité
Commentaires
P
Et oui il faut passer à autre chose !!!<br /> <br /> Je te souhaite une très Belle & Douce année. Santé, Bonheur et des milliers de petites et grandes joies pour illuminer ton quotidien et celui de ta famille.<br /> <br /> Que tes voeux se réalisent ...<br /> <br /> Belle semaine *
U
Douce ambiance, quelques ors bien appréciables en ces jours d'hiver où la nuit tombe vite, <br /> <br /> Belle anée<br /> <br /> Laurence
L
Il tout juste encore temps de te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année !<br /> <br /> Visiblement , ton décor était exquis !
S
belle et heureuse année à toi aussi <br /> <br /> bises sylvie
B
De biens belles décorations pour terminer l"année 2012 ,; merci pour tes voeux , j'espère qu'à mon tour 2013 scintille pour toi et ta famille
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 962
Publicité