Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
  • Au coeur d'un village provençal, à deux pas de la mer Méditerranée, les clichés d'une vie rythmée par les brocantes et vide-greniers, la décoration et tous les petits plaisirs de la maison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 mai 2010

Roses ou choux ?

Certains préfèrent les jardins qui donnent de beaux légumes, d'autres ceux qui offrent de magnifiques fleurs. Moi j'aime les deux...

roses_et_choux

Je trouve que les légumes sont aussi beaux que les fleurs ! Leur association est inattendue mais le résultat vaut la peine d'essayer...

roses_et_choux_2

Un rose vif sur un vert plutôt foncé...

roses_et_choux_3

Quelques feuilles pour envelopper ces demoiselles et leur faire un manteau douillet...

roses_et_choux_4

Voilà une jolie façon de traverser ce printemps décidément bien capricieux!

(Photo 'Avant l'Aube', roses du fleuriste, feuilles de chou du primeur,

dessus de cheminée brodé et chiné)

Publicité
Commentaires
K
Quelle beau bouquet... comment fais-tu pour avoir de si belles feuilles de chou ? Dans mon jardin les chenilles faisaient toujours de la dentelle de mes grandes feuilles de chou.... (le prix à payer pour avoir des papillons blancs !) J'y penserai la prochaine fois que je ferai mon marché...<br /> <br /> A part celà ton blog est magnifique, les photos superbe, tout celà me plait beaucoup !
S
Aussi beau qu'inattendue...<br /> félicitations le rendu photo est superbe!<br /> Sandrine
Y
Hello, thank you for your visit and your nice comment on my blog! I´m so glad, that I found your blog with all this beautiful images!!!<br /> Have a nice day,<br /> YVonne
S
quelle superbe idée tu as eue! c'est vraiment ravissant -<br /> magnifique billet !!<br /> bisous<br /> Solène
M
Magnifique ton bouquet!!!
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 965
Publicité