Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
  • Au coeur d'un village provençal, à deux pas de la mer Méditerranée, les clichés d'une vie rythmée par les brocantes et vide-greniers, la décoration et tous les petits plaisirs de la maison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 avril 2010

Éclair et douceurs

Alors que les beaux jours s'installent, de jolies couleurs apparaissent ici et là : de petites fleurs multicolores poussent un peu partout dans les prairies, le ciel bleu encore pâle joue avec les nuages blanc coton, le soleil jaune se montre plus généreux, les tenues des filles se font de plus en plus légères et colorées...

de_douceurs

Une pâtisserie non pas au chocolat mais à la framboise...

de_douceurs_2

Une fleur pleine de fleurs qui sentent si bon...

de_douceurs_3

Un morceau de dentelle, un joli plateau et quelques autres petites choses pour se régaler les yeux et les papilles. Profiter d'un moment de pur plaisir.

Envie de couleurs.

(photo Avant l'Aube, dentelle de mon stock, éclair du pâtissier, jacinthe Jardiland, petits verres chinés, assiette et cuillère de ma cuisine, photophore Bazarland, papillons home made, rond de papier en dentelle du supermarché, cache- pot en fer blanc : partie de cafetière chinée, plateau centrakor)

Publicité
Commentaires
M
tout ce que j'aime!!<br /> tes photos sont magnifiques!
T
Merci de ton passage chez moi, tes mises en scène sont magnifiques, j'aime beaucoup ton univers. C'est rare dis moi de trouver des éclairs tout rose comme ceux là ??, superbe. Biz. Stef
A
C'est toujours un ravissement de passer chez toi, mais là je l'avoue ... c'est un régal!<br /> <br /> Bises<br /> Anne
L
Rhooooo cet éclair !!!! à tomber rien qu'en le regardant !!! Bonne soirée
K
Rose poudré, bleu pastel, vert d'eau ... voilà la palette de couleurs qui entre en scène pour animer les beaux jours !
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 963
Publicité