Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
  • Au coeur d'un village provençal, à deux pas de la mer Méditerranée, les clichés d'une vie rythmée par les brocantes et vide-greniers, la décoration et tous les petits plaisirs de la maison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 septembre 2012

Ma saison préférée

Le ciel est encore bleu...

puit et olives

La voile d'ombrage est toujours de sortie...

voile

Les déjeuners retrouvent leur place sous la pergola...

pergola

Même si le soleil est encore chaud...

puit et seau

Pour le plus grand bonheur des olives qui murissent tout doucement...

étendage et olives

Les draps sèchent en un clin d'oeil...

drap

Et l'on se repose paisiblement...

tete de lit

A l'ombre des persiennes...

persienne et eucalyptus

Septembre... octobre, ma saison préférée.

(Photos 'Avant l'Aube', luminaires, seau, drap, tête de lit chinés, couronne d'eucalyptus home made, persiennes récupérées)

Publicité
Commentaires
A
J'aime aussi cette saison... et encore plus ta jolie tête de lit capitonnée en toile de jute brute. Un très joli mélange ! Bises
P
De quoi terminer cette belle saison en beauté !<br /> <br /> J'aime aussi celle qui arrive ... les lumières, la nature qui se pare de 1001 couleurs.<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> A bientôt *
I
Même si ce n'est pas une saison qui m'enchante, tes photos elles m'enchantent...<br /> <br /> Que deviens-tu?<br /> <br /> Bises.
L
un magnifique billet, qui fait aimer septembre bien sûr, (mais plus quand on habite au pays des cigales et près des oliviers ! :) )<br /> <br /> Belle journée, profite bien !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Laurence
B
Le soleil plus à l'ouest aussi et bien agréable...Jolies photos!
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 965
Publicité