Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
  • Au coeur d'un village provençal, à deux pas de la mer Méditerranée, les clichés d'une vie rythmée par les brocantes et vide-greniers, la décoration et tous les petits plaisirs de la maison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 janvier 2011

A l'An que ven !

C'est ainsi que l'on souhaite, en provençal, la bienvenue à la Nouvelle Année...

nouvel_an_2011_3

nouvel_an_2011_2

nouvel_an_2011

Qu'elle apporte la paix, la sérénité, la joie et le bonheur dans votre foyer !

(Photos 'Avant l'Aube', vaisselle et décoration de mon stock,
taie de traversin brodée détournée en chemin de table le temps d'une soirée,
lierre glané, chandelier chiné)

Publicité
Commentaires
L
Une très bonne année à toi et une belle découverte du blog ou je me suis régalée les yeux!!nathalie
C
A mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année qui semble commencer avec de douces lumières et toute en tendresse !
R
Que de belles photos je découvre dans ton univers!!<br /> je te souhaite une douce nouvelle année!!
P
Oh que c'est Bô !!!!!<br /> Je te souhaite une BELLE & DOUCE année 2011.<br /> Santé Amour Bonheur pour toi & ta famille.<br /> Je t'embrasse, à bientôt.
S
Que 2011 vous apporte légèreté, fantaisie, couleurs... et des tonnes d'idées nouvelles à partager sur votre blog merveilleux !<br /> Que cette année vous comble de Bonheur en famille et avec vos proches sans oublier une belle santé qui conditionne un peu toute notre énergie à réaliser nos envies...<br /> Merci pour ce charmant billet, à bientôt Claudie
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 963
Publicité