Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
  • Au coeur d'un village provençal, à deux pas de la mer Méditerranée, les clichés d'une vie rythmée par les brocantes et vide-greniers, la décoration et tous les petits plaisirs de la maison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 février 2010

Chine du dimanche

A l'ouverture des volets, le ciel était dégagé, l'air frais, l'ambiance claire et paisible. Le soleil apparaissait royalement. C'était un petit matin qui appelait à la découverte et à la promenade. Alors, ne pouvant résister à cette dévorante envie de mouvement et de nouveauté, je me suis mise en route et suis partie...aux puces...

vieux_velo

Ma première rencontre fut avec ce vieux vélo, négligemment posé contre un arbre, dans un coin où peu de personnes pouvaient l'apercevoir mais pourtant tout près de ces fauteuils...

chaises_et_miroir

qui trônaient comme dans une salle de spectacles où les comédiens se griment face au miroir avant d'entrer en scène...

casier_a_bouteilles

nul temps de s'arrêter pour déguster un quelconque rafraîchissement, il fallait avancer encore et toujours, fouiller du regard, à droite puis à gauche, à la recherche d'un trésor,...

baigneur

d'un objet qui vous attire par sa forme, pour son usage ou tout simplement par sa beauté...

toile_volaille

chevet

cage_et_oiseau

moulin_a_legumes

picasso

miroir

babyfoot

poupees

vaisselle_ancienne

voitures

ustensiles_de_cuisine

horloge

Etre à la recherche du temps perdu.

(photos Avant l'Aube, Anduze)

Publicité
Commentaires
S
j'ai acheté récemment à reve de fil une assiette peinte d'une orloge, avec cet intitulé al la recherche du temps perdu, un jour e l'a mettai dans mon blog..
M
Merci pour cette promenade en brocante ! Au moins là il y a du soleil, ce n'est pas comme ce matin où je me suis bien mouillée !!*<br /> J'aime le vélo, la vaisselle et les ustensiles de cuisine (un "toc").<br /> Bon dimanche. Mireille.
L
Tout ça !!!!<br /> J'aurai craqué sur beaucoup de choses.<br /> Un faible pour le vélo. Vivement les beaux jours pour les balades à travers la campagne !<br /> Bonne journée.
F
Personnellement j'aurais craqué pour la cage !
M
Des merveilles, mais tu a du louer un 15 T pour tout ramener ! Moi je lorgne particulièrement la cage à oiseaux !<br /> "Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement"!Alors ce week end je te souhaite beaucoup de sourires ! Bisous, Mary-Claude
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 963
Publicité