Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
  • Au coeur d'un village provençal, à deux pas de la mer Méditerranée, les clichés d'une vie rythmée par les brocantes et vide-greniers, la décoration et tous les petits plaisirs de la maison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 décembre 2010

Calendrier de l'Avent

Passer un peu de temps seule, en cachette, à imaginer et confectionner un calendrier qui va les aider à égrainer les jours. Se dire que ces instants sont précieux...

calendrier_1

24 enveloppes fermées avec des bouts de ficelle de coton et celées avec une étoile numérotée pour que les petits curieux ne soit pas tentés...

calendrier_2

Leur expliquer qu'il va falloir patienter et n'en ouvrir qu'une, chacun son tour, chaque jour, depuis le premier...

calendrier_3

Jusqu'au dernier...

calendrier_4

Voir leurs yeux briller devant cette longue guirlande accrochée à la cheminée...

calendrier_5

Des sourires, des cris et des sauts de joie à l'ouverture du premier courrier...

calendrier_6

Ca y est, la magie a opéré et ça ne fait que commencer !...

(Photos 'Avant l'Aube', guirlande et calendrier de l'Avent home made avec mon stock,

un peu de lierre glané et surtout beaucoup d'amour)

Publicité
Commentaires
K
Voici des pochettes tout à fait à mon goût !
S
j'aime beaucoup son coté épuré, simple et merveilleux à la fois. comme moi, je vois que tu as réaliser ce calendrier avec beaucoup d'amour, juste pour faire plaisir à nos cheres tetes blondes; et pour cela, je suis tres sensible.<br /> je garde ta jolie création en memoire pour mon calendrier 2011, meme si le mien, cette année, était un peu dans le meme esprit.<br /> bonnes fetes en famille.<br /> bises
D
quel joli calendrier de l'avent!!j'imagine bien la joie des enfants...<br /> bonne soiree
S
Superbe calendrier de l'Avent...
L
Cette guirlande est ravissante je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir, nathalie
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 963
Publicité