Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
  • Au coeur d'un village provençal, à deux pas de la mer Méditerranée, les clichés d'une vie rythmée par les brocantes et vide-greniers, la décoration et tous les petits plaisirs de la maison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 décembre 2010

Dans mon sapin

C'était décidé depuis longtemps, cette année serait un Noël blanc. Le sapin n'a pas échappé à cette règle et le voici paré, trônant dans la salle à manger près de la cheminée. Le mot d'ordre : "Pas d'achat, on se débrouillera avec ce que l'on a !"...

sapin_1

J'ai donc fouillé dans mon grenier et sorti tous les petits riens qui me plaisaient....

sapin_2

Des napperons chinés....

sapin_3

De la dentelle 'enguirlandée'...

sapin_4

Un peu de papier...

sapin_8

Pour faire de jolis cornets...

sapin_6

Les enfants ont bien sûr participé...

sapin_7

De la pâte à modeler et le tour était joué !...

sapin_9

Des boules de l'année passée...

sapin_10

Quelques plumes avec lesquelles ils jouent à se chatouiller le bout du nez...

sapin_5

L'essentiel pour moi était de faire tout ça dans la joie et la bonne humeur car au final, faire un sapin, c'est une histoire de cœur.

(Photos 'Avant l'Aube', dentelle, boules de plumes, étoiles, boules de neige, plumes, ruban,
dessous de gâteau en papier dentelé de mon stock
, napperons chinés
cœurs de verre Ikea, pâte à modeler durcissant à l'air découpée à l'emporte pièce Créafête)

Publicité
Commentaires
P
Fait par & avec Amour !!!!<br /> Il en est que plus joli.<br /> Bons préparatifs & à bientôt.<br /> Bises *
A
Wouah ! Vraiment joli ce sapin !! Pioufff...
T
Un magnifique sapin, tout en simplicité, en légèreté. J'avais l'impression de planer, de faire un rêve doux et exquis. Merci pour cet instant magique. Très bon dimanche. Titane
A
Il est beau et doux avec ses ravissants bijoux blancs<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
M
rhoooooooo il ma l air paré de meveilleux bijoux blancs.......<br /> bisouuu speggy
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 965
Publicité