Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
  • Au coeur d'un village provençal, à deux pas de la mer Méditerranée, les clichés d'une vie rythmée par les brocantes et vide-greniers, la décoration et tous les petits plaisirs de la maison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 avril 2012

Conciliabule de Pâques

Pss pss pss... pss pss pss...

trio lapins blancs

En tendant l'oreille...

"De quelle couleur sera la nappe cette année ?... Quelle décoration y aura-t-il sur la table ?... Savez-vous combien de personnes sont invitées ?...  Et le menu, connaissez-vous le menu ?... Pensez-vous que le soleil sera de la partie ?... Les enfants iront-ils chercher les oeufs dans le jardin ?..."

Pss pss pss...Pss pss pss...

(Photo 'Avant l'Aube', lapins La Foir'Fouille)

Publicité
Commentaires
P
Trop mignon ce trio de lapinous !!!!<br /> <br /> J'espère que la fête était réussie.<br /> <br /> Bon dimanche *
C
De jolies questions qui vont bientôt trouver leur réponse !
F
Dis moi ils sont très mimi tes lapinons mais très curieux aussi!<br /> <br /> Quoique nous aussi on aimerait bien voir ta table de pâque.<br /> <br /> Bonne fête <br /> <br /> Fabienne
S
C'est super mimi et tellement nouveau<br /> <br /> J'ADORE<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> L'Atelier et MOI
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 963
Publicité