Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
  • Au coeur d'un village provençal, à deux pas de la mer Méditerranée, les clichés d'une vie rythmée par les brocantes et vide-greniers, la décoration et tous les petits plaisirs de la maison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 novembre 2009

Premiers pas

Oser poser un pied, tout d'abord avec hésitation

premiers_pas_1

puis avancer le deuxième tout doucement

premiers_pas_2

s'arrêter quelques instants, retrouver un équilibre, réfléchir

premiers_pas_3

et repartir

premiers_pas_4

tomber

premiers_pas_5

pour mieux se relever

premiers_pas_6

et prendre un nouveau chemin, faire face à une nouvelle aventure

premiers_pas_7

Apprendre à grandir

(photos Avant l'Aube, mon fils)

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog et je me régale !!
M
Ces photos sont vraiment sublimes!!!!<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> maman mule
C
Je craque pour ces deux petits petons !
C
Je craque pour ces deux petits petons !
R
C'est très BEAU !! que de beaux souvenirs chauds !!<br /> <br /> Monique
"Avant l'Aube à la Sarreiris"
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 963
Publicité